First one ! Why ?

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes !

Aujourd’hui, j’inaugure mon premier post sur mon nouveau blog tout neuf, tout beau. Mon tout premier si on oublie les skyblogs de nos années lycée et avouons-le, je préfère qu’on oublie ! Alors pourquoi un blog maintenant, pour quoi dire, pour quoi y faire ? Tout simplement pour partager avec vous :

  • ma vie (pas dans ses moindres détails je vous rassure)
  • mes voyages
  • mes recettes : sachant qu’ayant des allergies, j’expérimente des recettes sans gluten, sans lait etc… donc ça peut toujours servir à des personnes perdues
  • mes photos parce que j’adore la photographie depuis longtemps et pourtant je n’y consacre que peu de temps, mais il m’a toujours manqué un endroit pour les partager. Je viens de rejoindre la communauté d’instagram et j’avoue que j’ai eu le déclic de voir des photos magnifiques, des feeds parfaits, ça donne envie de continuer à s’amuser avec son appareil et de s’améliorer. Alors me voilà !

Je commence ce blog dans le simple but de me faire plaisir et parce que partager c’est un plaisir. J’espère que de bonnes expériences découleront de cette expérimentation. J’espère qu’elle va m’enrichir et j’espère que chacun d’entre vous pourra trouver quelque chose qui l’inspire sur ce blog.

Sur ce bonne soirée à tous, et à bientôt !


Laisser un commentaire